Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-12-14T13:27:00+01:00

L'Abécédaire de la voyante : C comme CONFIANCE EN SOI

Publié par Marie-Lore
des-news....gifEt si « avoir confiance en soi » était juste la capacité d'écouter nos envies et nos projets, l'acceptation de les mettre en oeuvre malgré toutes nos résistances et nos justifications qui nous freinent, et la foi en leurs réalisations ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
ben vi, belle definition. la vie vient de tester ma foi, ma confiance ce weekend face a bonheur qui est la et mes limites par la meme occasion. ah quand mon mental mes peurs prennent le dessus!! enfin, ca me permet de me rapprocher de moi et de l amour inconditionnel que je me porte. au plaisir, et belle semaine. sous la tempete de neige avec des gros vents et un bon 35 cm de prevu de neige a tomber. oulalallallaaaaaaaa. tendres oxo 
Répondre
K
Je suis d'accord avec toi Marie-Lore.. suivre son coeur..même si parfois ça fait peur.. et peut-être surtout là..Bonne soirée 
Répondre
~
J'adhère à cette définition!Bon We à toi!
Répondre
J
C'est bien là mon problème Marie-Lore..La confiance en soi .Bisous frisquet
Répondre
S
Si tu a confiance et si tu crois en lui sois en sur que Pépé Noël iras te voir a Paris (sourire)   Amicalement le solitaire
Répondre
L
la confiance, c'est aussi persuader ceux qu'on aime d'avoir confiance en eux ...
Répondre
M
mais pas seulement, c'est aussi savoir maintenir nos projets contre les résistances des autres, s'il n'y avait que nous ce serait trop facile.
Répondre
L
que dire aprèttouts ses points de vue(simplenent merçi pour les conseils et ta gentillesse  claudE
Répondre
N
oulala!!! quelle belle définition de la confiance en soi. Exactement ce que je suis en train de vivre en ce moment.  Serait-ce de la voyance ? :) ou de la synchronicité ?merci merci bizou
Répondre
M
Bonjour,Je visite pour la 1ère fois votre blog.Je l'ai parcouru entièrement ce matin et il m'a été difficile d'en partir , tellement il rayonne d'amour et d'énergie positive!Cela tombe à point car j'en avais rudement besoin.Merci  ;-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog