Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-02-29T13:03:00+01:00

L'abécédaire de la voyante: P comme PATIENCE

Publié par Marie-Lore

undefined"La patience, ce n’est pas attendre les bras croisés sans rien faire, mais se préparer tranquillement à être prêt."

 

J’en ai eu des définitions de la patience en consultation. Celle ci m’est tombée dessus avant de m’endormir hier soir, je me suis relevée pour la noter pour la partager telle quelle avec vous aujourd’hui !!!!

Après tout des 29 février, y’en aura pas tous les ans !!

;o)OOO00o

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
ça fait écho à quelque chose et  une fois que j'ai exprimé les choses je suis effectivement arriver à cet état d'esprit qui est ici extremement bien formuléil faut savoir que cette année on m'en demande une bonne dose et je reste sereine alors qu'avant j'aurai perdu une énergie folle qui se serai perdu dans le videmerci :-)
Répondre
E
ah oui, cet definition la, me plait bien et explique mieux...je crois aussi que la petience sapprend avec lage....je ne suis toujours pas la virtue de la patience, mais mon Dieu, comme je le suis plus qu avant!
Répondre
J
Rendez-vous dans 4 ans pour fêter un 29 /02 ...Patience et bon week end
Répondre
C
 Pas mal comme idée il fallait y penser!!!! et peut etre s y preparer
Répondre
S
Patience et longueur de temps font plus que force et rage.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog