Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-09T23:00:00+02:00

Se connecter en profondeur...

Publié par Marie-Lore
"Sans une connexion profonde avec les choses, le Coeur ne s'ouvre pas. Tout ce que nous excluons de notre expérience par peur, idéale, par ignorance ou par manque d'attention nourrit nos systèmes de protection qui se transforment lentement en prison. Il arrive un jour où nous sommes si bien protégés que les autres ne pensent même plus à nous parler, à nous regarder, à nous toucher, à nous goûter ou à nous écouter."

Extrait de "Tantra, L'initiation d'un occidental à l'amour absolu" de Daniel ODIER

Ce livre je vous le conseille vivement... vous les femmes!

;0)OOO00o

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
tendresses
Répondre
D
Absolument d'accord... Ah ce coeur, si on l'écoutez plus souvent que notre tête, nous serions les plus heureux sur cette terre...
Répondre
A
Fichtre, que cela est vrai ! "Tout ce que nous excluons de notre expérience par peur" c'est bien ça le problème, exclure de notre expérience une partie de notre vie et des autres. Cela me rappelle un billet récent que j'ai posté. A moins que cela me rappelle une partie de moi... que je suis bien content de laisser derrière moi.Bises à toi.
Répondre
V
Moi aussi je le recommande, comme tout les hommes ne sont pas des..................
Répondre
F
Tu es un Amour Marie - l'OR
Répondre
M
Genfi, eh bien je te recommande vivement le livre!!!Enfin je dis ça...Plein de bises et à bientôt!!:o)OOO00o
Répondre
G
J'aime bien cette citation.Bises. 
Répondre
F
Merci Marie-lore de tes bons conseils qui font avancer et qui rendent un peu moins "bête" J'ai noté les références du livre et je vais aller l'acheter
Répondre
F
Je l'ai lu récemment, je pensais qu'il ne serait pas facile d'accès mais ce n'est pas le cas. J'ai adoré car il m'a fait évoluer ...
Répondre
S
Le hic, c est que souvent on croit etre bien connecte et en fait, on se prend une decharge, et ca fait vraiment malet la, il faut apprendre a se reconnecter avec soi-meme, le monde mais le jeu en vaut la chandelle, pas vrai?
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog