Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-22T10:46:00+02:00

Comment allez-vous en ce début de semaine?

Publié par Marie-Lore

Lundi matin plein de lumière...

J’espère que vous avez profité de ce week-end ensoleillé pour recharger vos batteries !

Et bien moi, tranquille, tranquille, j’ai travaillé sur le futur site avec mon webmaster préféré (j’adore bosser avec lui…)… Vous m’avez donné plein d’infos la dernière fois quand je vous ai sollicités (merci, merci !) et je prépare doucement un concept qui réunira mon blog et mon site et me permettra de vous accompagner de plus près à votre rythme… Vous aurez bientôt un coach de vie à domicile pour vous encourager et vous aider à vivre plus heureux !

Elle est pas belle la vie ?

En attendant ,je vous souhaite une excellente semaine pleine de rire, de détente et de satisfaction…

Et préférez la bonne humeur, c’est un excellent gardien de la paix !

Marie-lore  :0)OOO00o
(Merci Eric pour cette jolie photo)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Ah en voilà une bonne nouvelle ! moi qui ne prends pour l'instant pas beaucoup de temps pour moi ( oui oui oui je vous vois tous bondir sur vos claviers ! je sais que ce n'est pas la meilleure chose à faire  ou je sais ...), et qui ai souvent s'impression d'avoir "raté des épisodes" ou d'être en décalage, je crois que ce nouveau site va m'être d'une grande aide. J'ai hâte ! a quand le grand "openning" ?
Répondre
G
Coucou Marie-Lore, J'ai hate de voir ce nouveau site .... C'est cooooool ;o)) .Pour ma part, difficile le repos avec des reveils à 1h00, 3h30, 5h30 (Petite Sacha a les dents qui poussent). Mais je profite tt de meme et ca fait du bien de venir se ressourcer sur ton site.Gros bisous et à bientot.Gaëlle
Répondre
O
Il n'y a pas de début de semaine ... l'agencement des jours est un tout étant dans la relativité de l'espace.Cordialement > Osmose
Répondre
C
Une élève bien appliquée... des conseils pleins d'amour...tendresse
Répondre
H
reposdéco et à la minute où je te lis je monte mes meubles
Répondre
F
Marie - LoreAu fil du temps, c'est tellement mieux quand on est dans une énergie d'Amour ...Merci à toi, je ne me suis pas trompée de site !
Répondre
V
Le week-end fut ensoleillé et paisible à Marseille. Ma maman m'a parlé de toi et des propos scotchants que tu lui avais dits lors de votre rencontre sur le road-show de Stella, qui ont pris tout leur sens un peu plus tard. Elle t'embrasse bien fort. Et te remercie pour toutEt moi aussiÀ bientôt très cher agent spécial
Répondre
E
ah mon Dieu (ou plutot Marie-Lore dans ce cas précis, lol) je peux te confirmer que cette lumiere du soleil m'a fauit du bien, yessssss!
Répondre
D
J'avais oublié : trop top ton idée de coach à domicile !!! C'est une idée géniale qui je pense ravira un bon nombre de personnes qui te connaisse depuis un long moment déjà avec tout l'amour que tu leur donne...J'espères qu'il sera interactif pour que tout le monde puisse s'envoyer des tonnes d'amour et peut être enlevé ce mal être que certains subissent...J'adore cette photo, elle est trop belle, vous êtes vraiment trop mignon tout les deux !!!
Répondre
R
c'est vraiment de la merde votre blog !la voyance de la daube, et le coaching une arnaque...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog